Plainte
Le Service public fédéral Chancellerie du Premier Ministre met tout en œuvre pour offrir des services de qualité. Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait de services qui relèvent de notre compétence, vous pouvez déposer une plainte via le formulaire ci-dessous ou par courrier postal à l’adresse mentionnée au haut de cette page.
Le coordinateur des plaintes vous enverra un accusé de réception assorti, si votre plainte est recevable, d’un numéro unique. Dans un délai de trente jours, vous recevrez une réponse et, selon les cas, une proposition de solution, un rectificatif…
Attention ! La plainte n’est pas un recours. Si vous souhaitez obtenir l’annulation d’une décision administrative, vous devez introduire un recours auprès de l’instance compétente.
Vous trouverez davantage d’informations sur la gestion des plaintes via www.plaintes.belgium.be.
Vous n’êtes pas satisfait de notre réponse à votre plainte ?
Adressez-vous au :
Médiateur fédéral
www.mediateurfederal.be
Rue de Louvain 48 bte 6, 1000 Bruxelles
Numéro gratuit 0800 99 961